Voila nous y sommes, le Gong du début de la Campagne des régionales en Poitou-Charentes à sonné, et Ségolène Royal n’a qu’à bien se tenir !!!

Publié le par christophe semelier

Bonjour à toutes et tous,

Comme tout le monde le sait déjà, il n'y aura pas de liste autonome Nouveau Centre pour les élections régionales les 14 et 21 mars prochain, et je dois avouer n’en déplaise à certains que je suis heureux d’avoir Dominique Bussereau avec sa combativité et détermination comme candidat à la présidence du Conseil Régional de Poitou-Charentes.

 

Mais vous allez me dire et le Nouveau Centre alors ?

 

Et bien oui, le Nouveau Centre est présent dans cette campagne, avec un candidat tête de liste dans les Deux-Sèvres, Xavier Argenton, Maire de Parthenay et candidat sortant.  

 

Jean-Pierre Raffarin a assuré "ce seront les plus mobilisés qui seront les gagnants" et que "C'est la division qui nous a fait perdre en 2004" et qu’il se félicite qu’il y ait cette année une liste unique à droite "alors qu'à gauche, il y en a cinq".

 

Pour être honnête avec vous maintenant, j’espère voir sur les listes des candidats avec un esprit et du sang neuf et bien évidement le plus possible de candidats Nouveau-Centre pour un véritable équilibre politique UMP Nouveau-Centre en Poitou-Charentes. Enfin je ne rêve pas non plus et il faut être réaliste!

 

Alors oui, nous patienterons jusqu'au 31 janvier pour connaître la composition des listes. Un Casse-tête pour caser les candidats UMP, Nouveau centre, Radicaux, Etc. Tous désirant des places éligibles.

 

Aussi, il est important que vous Militantes et Militants du Nouveau Centre soient présents pour soutenir la Campagne de Dominique Bussereau, car c’est avant tout votre Campagne et votre région.

 

Sincèrement

 

Christophe Semelier

Conseiller Nouveau Centre de Charente Maritime

Coordonateur des Elus Nouveau Centre de la Charente Maritime

Délégué Nouveau Centre de la 1ère Circonscription (la Rochelle-Ile de ré)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article