Tchao le Nouveau Centre & Bonjour la liberté !!

Publié le par christophe semelier

Bonjour à tous,  oui miracle !!

 

Non je ne suis pas totalement mort enfin pas encore, mais je dois avouer que le silence des derniers mois sur la demande interne de mon parti nous prouve effectivement le contraire! Interdiction de communiquer. Alors Que faire ? Que dire ? Oui, je sais bien que quelques militants pensent le contraire ! Bien triste pour moi que le silence, alors ma décision est prise et il en est fini ! Oui fini ! Non bien sur pas fini pour ma passion qui est  la Politique, mais fini de ma participation pour le Nouveau Centre. Des années et des mois de travail de terrain balayer il y a quelques mois sur une simple décision parisienne. « Je vous demande de ne plus communiquer » Ah belle réussite !! Je dois vous avouer que dans les débuts je me suis bercé d’illusion à la création de ce nouveau mouvement, parti centriste, parti du rassemblement et de l’unité … pff Le parti du silence, et cela s’explique par les guerres internes, la bêtise humaine avec son Art de la politique kleenex … Beauté du partage de l’écoute et de l’échange, j’ai besoin tu es là, j’ai plus besoin tu n’existes pas… Alors je pris la décision de quitter le Nouveau Centre pour retrouver ma liberté, liberté d’expression que m’apporte la société civile car de cette expérience militante, je ne retiens que des obstacles politiques et institutionnels majeurs empêchant toutes réussites et ambitions. Je dois dire que même les quelques élus sincères de la région Poitou-Charentes n’y changeront rien. Aujourd’hui  avec cette liberté d’action retrouvée  j’espère contribuer bien plus à la Politique de ma ville, que je n’ai eu le droit de le faire en quelques années, même en ordre dispersé, les courants de la société civile mènent toujours à des campagnes remarquables.

Alors à très bientôt.

Sincèrement Christophe Semelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour<br /> a ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle de vous et notamment au sujet du paiement pour le jaguar. cordialement.mr pacory
Répondre