Notre belle et parfaite France de la solidarité et de l’écoute politique au moment des élections.

Publié le par christophe semelier

 

Notre belle et parfaite France de la solidarité et de l’écoute politique au moment des élections.

Oui elle est réaliste  la campagne des cantonales, une fois de plus je sais que je ne mâche pas mes mots pour décrire mon écœurement d’un certain monde politique, pour beaucoup la priorité des élections passe surtout par leur propre personne leur propre réussite.

Aujourd’hui dans le quotidien sud-ouest, la priorité de la gauche est l’emploi !

A bon ?

Je suis le premier surpris !  

Non, il ne me semble pas que l’emploi soit  la priorité de la gauche comme de certains de droite d’ailleurs, car tous laissent gentiment mourir les entreprises, et pour exemple, aucune présence politique pour sauver les 11 emplois de l’entreprise ACP à Rochefort, oui  des salariés à la rue, fini foutu …  

Alors entendre dire ou lire que l’emploi est la priorité de la politique de gauche, oui la l’ancien Directeur Commercial de la société ACP que je suis se marre, mais surtout je suis triste de cette situation lamentable.

Je sais, vous allez me dire que moi aussi je fais de la politique, et vous avez raison ! Mais la différence pour moi est que l’emploi ne se décrète pas, il s’organise, il se chouchoute, il s’élève au quotidien  comme un enfant !

Chaque jour, nous constatons les dérives de notre société en matière d’emploi, et donc que faire ?

Et bien voici la réponse du monde politique de gauche en quatre lettres, RIEN ! (je vous souhaite de passer de bonnes fêtes mais hélas je ne peux rien pour vous et les salariés monsieur Semelier, elle est terrible votre situation, allez courage et bon noël) !!!

La triste réalité, et après il faut entendre que l’emploi est la priorité de la gauche.

Vous allez aussi me dire que je suis surement aigri de cette situation pour les salariés et l’entreprise, Oui ! Car aujourd’hui que tout est fini, vous dire que non, serai vous mentir !

Désolé, mais pour moi la politique n’est pas faite pour entendre de belles paroles, mais pour avoir de la présence et des actes, hélas aujourd’hui nous sommes un monde de politique kleenex, J’ai besoin je prends plus besoin je jette, idem à notre société de consommation .

bref, je voulais ici par ma réaction apporter un regard sur ce qui me paraît important, un oubli fréquent de la part des politiques ainsi que des médias, et pourtant il ne faut pas oublier que l’emploi est vraiment une priorité dans notre région mais qu’il ne suffi pas dans parler pour être crédible …

Sincèrement

Christophe Semelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article